La cuisante défaite des envahisseurs anglo-américano-sionistes en Afghanistan !

Publié le par Kader

 

Kaboul est tombée aux mains de Talibans, ceci n’est vrai que pour la presse occidentale !

Kaboul est libérée par les Talibans, pour les autres.  

Les Afghans Talibans ont en effet libéré leur pays des envahisseurs anglo-américano-sionistes, ceci rappelle  étrangement la chute d’Alep  en Syrie, lamentée en son temps par tous les médias occidentaux !

Les envahisseurs repartent chez eux la queue entre les jambes. Les Talibans sont des Afghans, soit dit en passant et que chaque peuple a ses spécificités. L’Afghanistan était occupé par les des envahisseurs anglo-américano-sionistes, l’administration mise en place  était corrompue et à leur solde. Les Afghans n’en voulaient plus, et voulaient récupérer leur indépendance.  

Ainsi le peuple du Vietnam et le peuple Afghan auront confirmé qu’un peuple peut virer une armée d’occupation suréquipée, sur financée et d’une supériorité technologique gigantesque. En tous cas c’est un signe positif pour la Syrie, l’Irak, le Yémen et la Palestine. À ce propos, pour les envahisseurs anglo-américano-sionistes, le syndrome vietnamien réapparaît suivi d’un autre syndrome Afghan.

La presse occidentale tout azimut nous a présenté qu’à l’époque de l’occupation des Russes de l’Afghanistan, les résistants afghans étaient des héros qui luttaient contre la première armée du monde.

Aujourd’hui après avoir renvoyé les envahisseurs yankee, les Afghans sont présenté des  obscurantistes, qui s’opposent au pays le plus puissant au monde et à la civilisation occidentale.

Combien de fois ne nous a-t’on présenté cet Afghanistan comme complètement rétrograde, voire moyenâgeux, C'est afin de faire croire que les Talibans suscitent la terreur et pourtant ce sont les mêmes Afghans qui avaient après 20 ans de guerre, compris que les impérialistes ne leur veulent aucun bien, et avec les occupants la réalité est tout autre, ils sèment partout la désolation et la mort avec leurs guerres incessantes. L’impérialiste ne combat pas le terrorisme, mais crée, finance et arme des groupes qui pratiquent le terrorisme.

Je me réjouis du départ des envahisseurs anglo-américano-sionistes. Sur place, en Afghanistan, la coalition compte quarante-neuf nations faisant partie de la FIAS et il se trouve parmi au moins les 5 premières puissances militaires du monde. Et maintenant, ils partent la queue entre les jambes en laissant un pays corrompu et sans avoir même pensé à aider au développement économique.

Je me réjouis toujours qu’un peuple mette des coups de pieds au derrière des envahisseurs. Cela me réjouit en effet. Ce retrait est une victoire du peuple afghan, et je prends comme un bon exemple ce n’est pas parce que la situation était désastreuse pour le peuple Algérien en 1962 la suite de l’indépendance, qu’il fallait se plaindre du départ des Français.

Le regard porté sur les Talibans dépend énormément de l’image que veut donner d’eux la propagande occidentale. Lorsqu’ils étaient au pouvoir, de 1996 à 2001, les talibans appliquaient un islam radical tout comme l’Arabie Saoudite, le Qatar et d’autres pays du Golfe. A l’époque, la production d’opium avait chuté de 90%.

Le narco état Afghan était un produit de l’impérialisme américain pour masquer le pillage des ressources importantes : Cuivre, terres rares, lithium

Il faut noté que 30 à 45 Milles civils Occidentaux étaient déployés sur le territoire afghan pour exploiter les richesses naturelles du pays sans compté les 8 milles mercenaires Colombiens du FARC, récupérés par la CIA sont chargés de surveillés la culture de la drogue ainsi que son acheminement.

Le but, non avoué en réalité, cette drogue permettait à la CIA de financer des opérations occultes de déstabilisation des pays qui résistent à l’empire US. Pillage et massacre sont bien les deux mamelles des USA, hypocrite maître d’un abject double jeu, en plus de s'avérer un arrogant quoique piètre donneur de leçons, se garde bien de dire, c’est bien les USA qui ont détruit l’Afghanistan ainsi que la Libye, l’Irak, la Syrie.

Mais je déteste cette attitude moralisatrice et protectrice du grand démocrate Occidental dont on découvre les arrière-pensées quelques décennies plus tard. En effet les américains ont mis en place à coup de milliards de dollars une administration à leurs bottes dont il ne reste que des milliers d’afghans cherchant à fuir le pays.

Quant à la lutte contre le terrorisme chère aux Occidentaux, et dans cette coalition Internationale se trouve au moins les 5 premières puissances militaires du monde, la simple objectivité dit qu’elle n’est qu’un terme de propagande. Il n’existe nulle part de terroristes envahir d’autres pays pour y installer un gouvernement de leur cru. Cela, c’est les anglo-américano-sionistes qui l’ont fait.

 Nous voyons également l’Armée Française au Sahel, chargée en autre à protéger et à financer par l’intermédiaire des ONG Chrétiennes relevant du Vatican, des groupes Terroristes.

Au Sahel Malien, l’armée de France va défiler avec Civitas, car les otages deviennent vite des musulmans.

Qui est le terroriste ?

 Toute la presse occidentale s’inquiète sur la situation des femmes Afghanes, mais en fait c’est juste un prétexte, et c’est bien là que les machos occidentaux ont une opportunité pour cracher sur les musulmans et prétendre qu'ils se soucient des droits des femmes. Pourtant le sort des femmes juives ultra orthodoxes n’est pas meilleur, mais les occidentaux ne s’inquiètent guère.

En réalité, ils n’en ont rien à faire du sort des femmes afghanes. Ils n’ont jamais été préoccupés par les femmes Afghanes du temps des envahisseurs, pourtant avec une présence de 20 années, cette coalition Internationale n’avait construit aucune Ecole, ni aucun Hôpital pour la population afghane. Ce pays sous-développé qu’est l’Afghanistan n’intéressait donc pas l’Occident. Sauf pour ces richesses naturelles et son Opium En négligeant la situation interne dégradée de la population afghane, les pays occidentaux y ont laissé se développer des conditions favorables à l’anarchie, à la loi du plus violent à l’insécurité c'est-à-dire un  échec ou un abandon de la communauté internationale en Afghanistan, surtout quant on voit que  le travail de fond vis-à-vis de la société civile afghane accompli  par les Occidentaux est  assez minime pour ne pas dire totalement absent.

La coalition internationale  ne put atteindre aucun de ses objectifs parce qu’elle commença par balayer tout ce que le pays comptait d’organisé ; ce que les Américains ont eux-mêmes reconnu par la suite. a population est de plus en plus hostile à la présence des occupants occidentaux, que jamais la corruption et les bénéfices tirés de la drogue n’ont atteint de tels niveaux [

Mais maintenant après la débâcle des coalisés, alors ils vont en écrire des plaidoyers larmoyants au sujet des femmes afghanes. Pas pour les femmes, bien sûr, mais juste pour diaboliser les Talibans à qui ils ne pardonnent pas d’avoir vaincu les beaux occidentaux bien rasés, bien équipés pour une ballade guerrière.

Cette défaite des envahisseurs anglo-américano-sionistes, fera mal aux racistes occidentaux, mais ce sera un bien exemple pour tous les autres, des scènes de panique que nous avons vues à l’aéroport de Kaboul nous ont rappelé celles de Saïgon lors de la défaite US au Vietnam.

Cependant que sont-ils ces Afghans qui s’accrochent aux aéronefs, certainement pas des employés des ONG occidentale, mais sûrement des agents des  forces paramilitaires afghanes soutenues par la CIA. Ce sont des membres de la Khost Protection Force (KPF) et de la Direction nationale de la Sécurité (NDS), des supplétifs de la contre-insurrection, des mercenaires, ont commis des exécutions sommaires et d’autres graves abus en toute impunité, ces forces d’intervention rapide ont tué illégalement des civils lors d’opérations nocturnes, soumis des prisonniers à des disparitions forcées, enlevé et violé les femmes, attaqué des établissements de santé sous prétexte qu’ils auraient prodigué des soins médicaux à des combattants rebelles.

Les talibans ont commis fréquemment des violations des lois de la guerre et des droits humains, Chose plus que certaine, les forces afghanes soutenues par la CIA  auraient  commis tant de crimes que face à eux les Talibans sont des enfants de chœur.

Nos donneurs de leçon sont justes des racistes devenues aujourd’hui le mantra obsessionnel, ils détestent les  musulmans. Il y a eu aussi toute une propagande digne de la colonisation pour faire passer les Afghans pour des barbares arriérés. Ils ne leur pardonneront jamais d’avoir vaincu l’oppresseur allié alors qu’eux-mêmes n’ont jamais osé se révolter à ses desseins impériaux.

En fait, ils reprochent aux Talibans d’avoir eu du courage de chasser un tyran et d’avoir fait ressortir leur propre lâcheté.

Les échecs au Vietnam, en Irak et en Afghanistan, et leurs conséquences désastreuses, étaient à chaque fois évidents dès le début. Chassés d’Afghanistan, les Américains ne peuvent plus désormais se considérer comme gendarme du monde. On peut donc affirmer que les Talibans  ont beaucoup contribué à la défaite de ce gendarme… !!!!!

Une des leçons de la défaite américaine est que l’impérialisme et l’occupation doivent être combattu vigoureusement par les peuples pour se libérer.

Il sera ainsi important à ce que le respect territorial soit élémentaire dans l’application du Droit International et surtout que la volonté d’un peuple soit également honorée sinon ce n’est plus de la démocratie, mais de l’anarchie.

En final, comme le dit Machiavel : « On commence une guerre quand on veut, on l’a termine quand on peut. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article