Au nom de qui ou quoi les populations de la Palestine Occupée n'auraient-ils pas de légitimité à leur libre choix de résistance à l’occupation sioniste dont l'existence même est assez problématique?

Pour l’armée sioniste chaque Palestinien essayant de protéger son peuple ou de lutter pour sa survie soit qualifié de terroriste. Si les soldats israéliens ne sont pas des terroristes, alors ceux qui protègent un hôpital contre une attaque armée ne peuvent pas être des terroristes. Même les hôpitaux des pays paisibles disposent d’agents de sécurité.

Mais les Israéliens, décident que les Palestiniens ne devraient pas être autorisés à se défendre contre l’oppression, alors cette armée désireuse d'attaquer et de détruire les gens qui vaquent à leurs occupations alors qu'ils sont complètement sans défense contre vous, pourquoi ne devraient-ils pas essayer de s'entourer d'hommes armés pour leur défense?        Ça n'a aucun sens.

Israël a dégradé l'humanité à Gaza. Les scènes d’Al Shifa sont absolument horribles. Torture, enlèvement, viol, meurtre d'enfants. Une orgie de violence et de mal à l'intérieur d'un complexe médical. Les Israéliens sont-ils fiers ?

Israël se révèle être la nation la plus impitoyable et la plus diabolique du mensonge et de la haine, le GÉNOCIDE PLAUSIBLE de la C.I.Justice n’est plus mis en doute ! C'est un génocide et Israël a fait de Gaza un enfer sur terre.

Trois générations seulement après la Shoah prouvent que les Juifs n’ont rien appris. Juste une haine aveugle et une vengeance !

C'est évident, les officiers supérieurs de Tsahal ont perdu le contrôle sur le terrain. Les pillages, les meurtres et les explosions provoquent un inconfort croissant pour le commandement, mais l'armée à Gaza est ingérable. Ce qui est logique parce que Tsahal a débloqué toutes les règles d’engagement et a essentiellement envoyé des dizaines de milliers de soldats lourdement armés et complètement enragés, strictement mis en colère par la dialectique génocidaire arrosée par l’élite israélienne. Les rabbins disent à ces soldats que tuer des  enfants, des femmes et des civils était tout à fait acceptable religieusement par la Torah.

L’hôpital Al Shifa n'a pas été détruit car il servait de base au Hamas. Il a été détruit parce qu’il continuait à fournir aux Palestiniens des soins médicaux et un abri, dont Israël a cherché à les priver.

Selon des informations publiées, la résistance de Hamas mène une guerre de type guérilla typique, avec de petites cellules engagées dans des escarmouches sporadiques au milieu des décombres qui restent de Gaza. Cela n’a aucun sens stratégique pour eux de se réunir par centaines à Al-Shifa !

Pourquoi quitter les tunnels ?

Ensuite, il y a des rapports de l’Armée sioniste qui disent :

«Oh, nous avons capturé et tué de nombreux officiers de haut rang du Hamas, mais nous ne vous dirons pas qui ils sont pour des raisons ».

«Oh, nous avons des preuves de ceci, des preuves de cela, mais nous ne les partagerons pas avec nos alliés. »

Quelle connerie absolue !

Ces courageux soldats israéliens qui éliminent des civils en raison de zones de destruction leur permettant d’agir en toute impunité seront, espérons-le, hantés par leurs actes pour le reste de leur vie.

Si des otages israéliens non armés en fuite, plaidant en hébreu pour être sauvés, peuvent être abattus comme cibles légitimes, l’affirmation de 9000 morts du Hamas semble incroyablement délicate plutôt inventée. De plus, l’affirmation faite par un apologiste israélien selon laquelle Israël aurait tué 14 000 membres du Hamas. Une affirmation que tout le monde sait maintenant qu’il vient de composer.

L’armée judéofasciste fait la même chose en Cisjordanie. C'est n'importe quel Palestinien qu'ils tuent. Toute résistance, ou même le simple fait d'être dans un endroit, un punk israélien de 18 ans, qui établit ses propres règles pour l’assassiner froidement.  

Alors ils tuent et détruisent. Ils ont été envoyés à Gaza pour ça, bien sûr ils tuent et détruisent afin de perpétrer un massacre à grande échelle de civils palestiniens qui reste une ’œuvre depuis le début de l’invasion de la bande de Gaza l’année dernière.  . Cela était visible dans la façon dont les 4 civils palestiniens marchant dans un couloir sablonneux au milieu de la destruction de Khan Younis ont été pris pour cible et tués froidement et sans pitié.

Aujourd’hui, cette même indifférence irresponsable tue les travailleurs humanitaires étrangers. Il s’agissait de représentants de nations étrangères, mais cela ne semblait pas avoir d’importance. Cela illustre le niveau d’insouciance génocidaire auquel les Palestiniens de Gaza doivent faire face de la part de l’armée israélienne. Les opérations de l’Allemagne nazie sont toujours exercées en Israël.

Les résistants de Hamas avaient raison dans leur opération du 7 Octobre, seule la violence demeure et seule la violence est l’option qu’Israël leur a laissée. La diplomatie ne sert à rien. Le compromis est un suicide. Ils doivent combattre Israël et le faire encore plus et ainsi la vengeance continue

 

Retour à l'accueil