Cet échange de discussion entre un Pasteur et un érudit Musulman (Pasteur Charles=rouge et Sheikh  Khan=noir) serai largement intéressant à lire par eux qui visitent cette page, et j'espère que le lecteur appréciera les informations véridiques parce que je pense qu'elle donnera une leçon importante aux chrétiens qui sont constamment grossiers et haineux lorsqu'ils veulent envoyer leur message au peuple musulman. La discussion a brièvement parlé de l'importance des bonnes manières lorsqu'on parle aux personnes d'autres croyances, à la notion de tolérance d'autres croyances, de mensonges au travail missionnaire et de «l'importance» d'être possédé par l'Esprit de Dieu pour comprendre l'Écriture.

 

Monsieur...

Jésus a dit: "Je suis la manière dont la vérité et la vie et aucun homme ne vient au Père que par moi". Vous pouvez donner toutes les platitudes que vous aimez, car l'islam est plus attrayant simplement parce que Ergun a menti, mais qu'est-ce qui fait appel quand toute votre religion est un mensonge?

 

Muhhammed est un faux prophète, utilisé du diable pour tromper les multitudes dont vous êtes un ... Je ne dis pas ces choses pour vous offenser, mais plutôt pour partager avec vous la vérité ... vous dites que je suis intolérant , Je suis intolérant à toute croyance religieuse qui conduira les gens à une éternité en enfer séparée de Dieu ...

La Bible enseigne à maintes reprises que l'évangile de Jésus-Christ sera une infraction ... alors, que ce soit ... si vous vouloir rester dans votre péché et vos ténèbres qui correspond à vous, mais sachez ceci, un jour vous vous tiendrez devant Dieu et il vous indiquera ce courriel et vous dira que la vérité vous a été transmise, mais vous étiez tellement amoureux de entendre des mots comme une intolérance que vous ne pouviez pas voir la forêt pour les arbres ... mais il me semble que quelqu'un qui suit aveuglément une religion qui mensuellement couvre les gens qui suivent il est difficile de souligner d'autres menteurs ...

Charles  

 

Salam,

Et de même, nous croyons que vos croyances ne vous feront pas au paradis, car vous avez des partenaires associés à l'un des vrais créateurs. Mais est-ce que vous me voyez en train de pousser cela dans votre gorge comme si vous me le faites? Vous devez vraiment réévaluer vos compétences interpersonnelles et les améliorer car vous manquez sérieusement d'une discussion amicale.

Voyez, dans le Coran, Dieu nous dit:

"Invitez tout au Chemin de ton Seigneur avec sagesse et belle prédication, et discutez avec eux de manière qui soit la meilleure et la plus gracieuse".

C'est un conseil que vous pourriez bénéficier. Vous ne fournissez aucune raison logique pour laquelle vous devriez croire ce que vous croyez.

Crier et crier ce que vous croyez et écrire grossièrement n'est pas une preuve, tout ce que vous faites est de détourner les gens de ce que vous prétendez être la vérité.

Donc, moi, en tant que musulman, merci pour cela; parce que de la même façon vous êtes en désaccord avec l'islam, je ne suis pas d'accord avec vos croyances; et pour que vous puissiez livrer votre foi de cette manière ne fait que gêner la propagation du mensonge qui est bon pour la cause de l'islam. Personne n'écoute les gens grossiers comme vous et donc, la propagation de la foi chrétienne est détenteur.

Pour moi, il semble que vous êtes assis là à votre bureau avec un visage rouge et de la vapeur qui sort de vos oreilles, ou peut-être cela semble-t-il par voie électronique?

L'islam nous enseigne une bonne conduite morale dans tous les aspects de la vie et nous donne la meilleure façon de faire face à toute situation que nous rencontrons. En plus des avantages divers de l'islam, il établit le système de croyance que tous les Prophètes de Dieu ont propagé- ce n'est le culte d'aucun autre que ce véritable créateur des cieux et de la terre sans partenaires en association. Dieu est trop génial pour être associé à n'importe quoi ou à quelqu'un d'autre.

En Angleterre, les statistiques du recensement de 2001 montrent que 64 000 Anglais britanniques blancs ont embrassé l'islam. Nous connaissons la petite population du Royaume-Uni pour avoir 64 000 répliques britanniques blanches est effectivement un excellent nombre. Les sources montrent même que 1,5 million de personnes aux États-Unis se sont converties en islam. Sans parler du grand nombre de personnes qui embrassent l'islam partout dans le monde.

Je suppose donc que, de ce qui précède, nous pouvons conclure que l'islam ne fait pas appel à certaines personnes, alors qu'il fait appel à d'autres; et votre accusation d'être un mensonge est simplement une opinion dont vous avez bien sûr droit.

Juste parce que le fondement de vos croyances diffère de ce que les musulmans croient ne signifie pas que vous devez courir en disant que l'islam est un mensonge, vous vous sentez stupide. Nous, les musulmans, nous n'avons aucun problème avec vous, prêchant autre chose que l'islam dans un pays non musulman, mais je peux vous assurer que la façon dont vous le faites n'est pas très attrayante.

Je ne suis pas là pour avoir une discussion religieuse avec vous concernant l'authenticité de nos croyances; plutôt, je veux simplement vous éduquer dans l'importance des bonnes manières lorsque vous prévoyez de transmettre votre message aux non chrétiens. Si vous voulez que les musulmans vous écoutent, vous devez vous livrer ce que vous avez à dire avec gentillesse, équitablement, honnêtement et doucement. Comme je l'ai déjà dit, personne n'écoute les gens qui respectent la méthode que vous avez bien démontrée. Je trouve très difficile de croire que vous êtes un pasteur principal, je ne peux pas commencer à imaginer ce que sont les participants de votre église.

Je ne sais pas quel âge avez-vous, mais si je devais juger de votre méthode d'écriture et de grossièreté, je dirais entre 17 et 22 ans. La raison pour laquelle je le disais, c'est parce que j'ai participé à de nombreuses discussions via YouTube avec les chrétiens, ceux qui parlent de la même manière grossière et haineuse que vous faites sont de cette région d'âge. C'est très choquant pour moi. Comme le pied de page de votre courrier électronique vous dit que vous êtes un pasteur principal. Je suppose que toutes les jeunes américaines ont adopté la grossièreté des gens qui prêchent dans leurs églises, c'est-à-dire vous.

C'est quelque chose que vous, en tant que leader, devez réévaluer si vous souhaitez livrer vos «bonnes nouvelles».

Vous dites que la Bible dit que l'Évangile de Jésus-Christ causera l'offense. Veuillez revenir en arrière, lire vos messages jusqu'à présent et vous remarquerez que les seuls mots qui pourraient porter atteinte à un musulman sont les insultes odieuses intentionnelles à nos croyances et le dernier et dernier Prophète de Dieu (que la paix soit sur lui). Rien de ce que vous avez dit concernant votre interprétation de l'Evangile en fonction de ce que la version moderne de la Bible enseigne m'a offensé. Votre justification aux mots et à la méthode de haine est juste une blague et elle ne s'applique même pas à ce que vous avez écrit, vous utilisez mal votre Bible.

En ce qui concerne vos autres commentaires, vous ne connaissez pas l'inconnu pour savoir que je suis un adepte aveugle. Vous ne savez pas ce que j'ai et n'ai pas fait de recherches avant de choisir de suivre l'islam. Donc, vos commentaires sur ces sujets sont simplement risibles. Je suppose que vous n'avez même pas lu le Qur'an pour enquêter sur ce qui «n'est pas» attrayant à ce sujet. Je vous recommande de le lire; Peut-être que vous constaterez que c'est exactement l'opposé de ce que vous avez été amené à croire.

Si vous êtes aussi intolérant que vous avez manifestement professé dans votre message, vous n'êtes pas un bon être humain. Vous songez que je suis assis dans votre maison pour vous forcer à devenir musulman et essayer d'envoyer volontairement des gens en enfer en raison de croyances erronées; vous avez vraiment besoin de vous arrêter avec vos mots inutiles.

Bien que votre intolérance soit clairement évidente, je vis ici, à des milliers de kilomètres à Londres, ne vous affecte en aucune façon; de sorte que vous impliquez indirectement que ne peut même pas tolérer une personne d'une autre foi qui est assise dans un pays tout à fait différent, où est la logique dans ce domaine? Votre cœur n'est évidemment pas en bon état, vu qu'il manque la capacité de me tolérer même si je suis à des milliers de kilomètres de là.

Vous dites que le jour du jugement, cet e-mail indiquera que je recevrai le message. Je vous dis la même chose:

«Ne transgressez pas les limites de votre religion, et ne dites pas à DIEU que la vérité. Le Messie, Jésus, fils de Marie, était un messager de DIEU, et sa parole qu'il avait envoyée à Marie et une révélation de lui.

Par conséquent, vous croyez en DIEU et ses messagers. Vous ne direz pas, "Trinité". Vous devez vous abstenir de votre propre bien. DIEU n'est qu'un dieu. Sois-il glorifié; Il est trop glorieux d'avoir un fils. A Lui appartient tout dans les cieux et tout sur terre. DIEU est suffisant comme Seigneur et Maître.

Et voici! DIEU dira: "O Jésus, fils de Marie! Avez-vous dit aux hommes, adorez-moi et ma mère en dieux en dérogation à DIEU?" Il dira: "Gloire à toi! Je ne pourrais jamais dire ce que j'avais pas le droit (dis). Si j'avais dit une telle chose, tu aurais bien compris. Tu sais ce qui est dans mon coeur, tu ne sais pas quoi est dans Ton. Car tu connais en entier tout ce qui est caché. Je ne leur ai jamais dit à rien d'autre que ce que tu m'as commandé de dire, "adorer Dieu, mon Seigneur et ton Seigneur", et j'étais un témoin sur eux Pendant que j'étais parmi eux, quand tu m'as pris, tu étais le surveillant sur eux, et tu es témoin de tout.

Maintenant, vous avez été informé et vous n'avez aucune excuse sur le Jour du Jugement.

Prenez cette expérience comme une leçon sur la façon dont vous devriez et ne devriez pas parler aux musulmans. Je pense parfois que vous oubliez que nous sommes en réalité des êtres humains.

Vous n'avez pas à répondre; Comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour une discussion religieuse avec vous, mais j'espère que vous avez appris une bonne leçon de cette courte interaction.

 

Monsieur...

Vous aviez raison ... Je n'ai pas répondu dans mon e-mail initial car un chrétien devrait répondre et, pour cela, je m'excuse auprès de vous ... Les chrétiens ne sont pas parfaits ... juste pardonné ...

Charles

 

Monsieur...

Je n'ai jamais dit que j'étais intolérant envers vous ... Je suis intolérant à votre système de croyance.... Si vous et moi alliez nous rencontrer, je m'assois avec vous et faisais une conversation civilisée sans antagonisme envers vous ... C'est amusant que vous dites qu'il est bon pour moi de prêcher ce que je veux dans un pays non musulman parce que nous savons que les pays musulmans sont «tolérants» ... Je peux les entendre maintenant appeler les chrétiens à venir dans leurs états musulmans et dire: «Assurez-vous, venez et prêchez votre message.» Nous savons tous deux que cela ne va pas arriver ... pourtant, ici, en Amérique, nous avons des musulmans avec leur système religieux sans entrave à dire ce qu'ils veulent ... qui est intolérant?

Qu'en est-il de toutes les histoires de personnes qui viennent à la foi en Jésus-Christ et quittent l'Islam qui sont alors ciblés pour la mort?

Vous parlez de la tolérance et de la paix que vous êtes, mais c'était un groupe de musulmans qui ont volé des avions dans les tours jumelles ...

Je me suis déjà excusé pour votre premier e-mail et oui, vous aviez raison, j'étais un peu en colère à l'époque parce que quelqu'un qui a un système qui n'est pas la vérité a peu de place pour le souligner dans d'autres ...

Dieu le Père a dit dans Matthieu 3: 17: "Et soudain, une voix est venue du ciel, en disant:" Ceci est mon Fils bien-aimé, en qui je suis content ". Non seulement Dieu a un fils, mais son nom est Jésus! Et non, je ne suis pas…..

Charles

 

Salam

Pourquoi quelqu'un voudrait-il rencontrer quelqu'un comme vous lorsque vous avez déjà révélé votre vrai MOI dans votre premier e-mail? Je sais que vous vous êtes excusés, mais cela ne signifie pas que vos mots nuisibles et qui cherchent la colère ont disparu. Si je devais vous envoyer le genre de message que vous m'avez envoyé, excusez-moi et commencez à dire comment je serais gentil avec vous si je vous connaissais en personne, vous penseriez que je serais un hypocrite.

Il n'y a pas de contrainte de religion dans l'islam. Le Coran déclare clairement qu'il n'y a pas de contrainte dans la religion. Malgré cela, la seule manière acceptable avant la vue de Dieu est la soumission totale à sa volonté, à savoir l'islam. Cela ne pas rendre obligatoire, il est encore un choix, mais un choix déterminant votre état éternel.

La loi islamique n'autorise pas la propagation d'une foi autre que l'islam. Pourquoi la loi islamique autoriserait-elle la propagation d'une autre foi lorsque nous croyons que les musulmans considèrent que l'islam est le seul moyen?

Je suis sûr que, en tant que chrétien, vous pouvez vous lier à cela, car pour vous, le christianisme est le seul moyen et vous ne voudrez pas que les gens enseignent autre chose que ce que vous appelez de manière correcte.

Contrairement à votre intolérance évidente dont vous êtes fier; La loi islamique tolère et permet la pratique des croyances non islamiques, simplement pas ouvertement ou dans le but de la propager.

Si votre pays d'Amérique choisit d'autoriser la liberté de propagation de toutes les religions, ce n'est pas mon problème. Ici en Angleterre, la loi est extérieure à la même chose; nous avons des chrétiens, des musulmans, des hindous et des personnes de toutes les confessions qui propagent et distribuent librement toutes sortes de publications sans problèmes. L'Amérique et l'Angleterre ne sont pas exactement des pays chrétiens stricts, elles sont à la fois laïques et se vanter de la liberté d'expression.

Si vous n'aimez pas la loi islamique de ne pas propager une autre foi, alors vous devez vous poser la question suivante: «Est-ce que je voulais que le christianisme se répande et que l'on envoie des gens dans l'enfer?

Si vous avez une question de musulmans qui font un travail missionnaire dans votre pays, c'est quelque chose que vous devez relever avec votre gouvernement séculaire.

En plus de cela, je ne pense pas avoir lu votre Bible. La peine de mort pour les apostats n'est pas seulement présente dans l'Ancien Testament, mais aussi dans le Nouveau Testament. Juste parce que vous choisissez de laisser ce que vos pratiques de foi ne signifient pas que ceux qui choisissent de respecter la loi de Dieu est fausse.

Voici quelques versets bibliques relatifs à l'advocation de la mort aux apostats:

Deutéronome 13: 6-9 explique de ne pas avoir de pitié pour celui qui vous propose d'adorer les autres dieux et qu'il doit certainement être mis à mort.

Deutéronome 17: 3-5 explique la lapidation à mort de ceux qui adorent autre chose que Dieu.

2 Chroniques 15:13 explique que ceux qui ne chercheraient pas le Seigneur d'Israël devaient être mis à mort.

Vous verrez dans le contexte de Matthieu 15: 4 que Jésus (la paix soit sur lui) a ordonné que quiconque abandonne ou va à l'encontre de Dieu soit mis à mort.

 

Vous verrez dans le contexte de Romains 1:32 que ceux qui, après avoir connu le décret de Dieu, s'engagent à adorer autre chose que Dieu «méritent la mort».

En fait, le livre de Levitcus 20:27 dit que ceux qui se livrent à la folie ou à l'activité psychique devraient être mis à mort.

N'utilisez pas l'argument de Jésus (psl) abrogant la loi de l'Ancien Testament en «aimant vos ennemis» - cet argument a été réfuté plusieurs fois. Vous et moi-même savons que Jésus (psl) n'a pas détruit la loi de l'Ancien Testament non plus.

Vous n'êtes pas en mesure de critiquer la peine de mort lorsque votre propre écriture l'appelle de manière encore plus sévère.

Je le répète, ce n'est pas de ma faute que les Britanniques et les Américains ont abandonné leurs écritures et ont adopté la laïcité.

En ce qui concerne votre déclaration des tours jumelles, croyez-vous sincèrement que la haute sécurité des États-Unis a permis à un grand groupe de terroristes de s'infiltrer dans un avion américain hautement sécurisé et de le piloter dans un bâtiment?  Si vous croyez sincèrement à ce conte de fées, vous êtes plus crédible que ce que je pensais. Croyez-vous honnêtement aux médias qui vous ont dit que les deux bâtiments étaient complètement désintégrés et pourtant ils ont réussi à trouver un passeport «légèrement brûlé» de l'un des haut-jalous parmi les décombres?

N'avez-vous pas pris la peine d'examiner la question?

Saviez-vous que les journalistes de la BBC disaient que le bâtiment qui s'était effondré derrière la région était déjà tombé avant même de tomber en panne?

Sensationnel, Comment les journalistes savaient-ils que le bâtiment était tombé avant même qu'il ne soit tombé?

N'avez-vous pas vu l'interview du citoyen américain qui a déclaré aux journalistes que ces bombes ont été plantées dans le bâtiment actuel qui a provoqué l'effondrement du bâtiment? N'avez-vous pas vu comment l'interview de cet individu a été manipulée pour faire semblant qu'il disait que les bâtiments se sont effondrés en raison des avions qui ont frappé les bâtiments par opposition à ce qu'il a vraiment connu? N'avez-vous pas examiné les enquêtes effectuées par des experts dans le domaine de l'ingénierie aérospatiale? Probablement pas, parce que les gens comme vous croient n'importe quoi et tout, tant qu'il discrédite l'islam et les musulmans.  

 

Monsieur...

Oui, nous vivons dans un pays libre ... cela ne veut pas dire que j'aime le fait que les musulmans partagent leur fausse religion ...

Pourquoi ne pardonnerais-tu pas quand quelqu'un s'excuse? N'y a-t-il pas quelque chose dans Q'uran à ce sujet? Si vous m'excusiez sincèrement, je ne penserais pas à vous comme un hypocrit, mais simplement comme un humain, car tous les humains commettent des erreurs ...

Vous m'appelez intolérants et oui, j'ai déclaré en tant que tel que je suis intolérant à votre fausse religion, ce qui signifie que je ne laisserais jamais un musulman dans notre église pour partager sa foi ... cela signifie que je ne suis pas différent de toi ou de l'autre Les Etats musulmans qui ne l'autorisent pas non plus ...

Dire qu'il n'y a pas de complosion quant à la croyance en la foi islamique serait vraiment drôle, sauf pour le fait que vos écritures vous enseignent aussi à nous mentir des infidèles afin d'essayer de nous tromper ...

Pour que vous puissiez essayer de donner une «lecture» sur ce que la Bible dit, c'est ludicruis sur son visage ... la Bible dit dans I Corinthiens 2: 14: «Mais l'homme naturel ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car ils sont une folie pour lui, et ils ne peuvent pas les connaître , parce qu'ils sont spirituellement discernés:

«Vous, monsieur, êtes l'homme naturel ... vous ne pouvez pas comprendre ce que la Bible dit parce que le Saint-Esprit de Dieu ne réside pas en vous, vous enseignant quoi il dit et signifie ...

En ce qui concerne les Twin Towers ... si il y a tellement de choses là-bas, pourquoi rien a-t-il fait dans l'intervalle de près de 10 ans? J'ai vu les documentaires et j'ai vu les entretiens jusqu'à ce que je sois fatigué; ils ne changent pas le fait que les musulmans saoudiens étaient les coupables ... Si ces 19 hommes ne l'ont pas fait, pourquoi les musulmans n'ont-ils pas produit ces hommes pour le montrer et discréditer les États-Unis et la Guerre contre la terreur? Devrais-je supposer que les musulmans s'entendent avec la guerre en Irak et en Afghanistan pour maintenir la façade que les Américains éradiquent la terreur dans le monde en réponse aux attentats du 11 septembre? Wow ... c'est une bonne ...

Pour quelqu'un de prétendre qu'ils ne veulent pas de discussion religieuse, vous avez continué à faire exactement cela ... comprenez que vous ne me convaincrez jamais que vous avez raison et que je ne vous convaincre jamais que vous avez tort et que vous vous êtes dirigé vers une éternité en enfer, mais un jour, nous connaîtrons tous les deux la vérité absolue quand nous serons devant Dieu ... nous nous souviendrons de ce dialogue et l'un de nous souhaiterait avoir écouté l'autre ... et si j'étais un homme de Pari, Je mettrai tout cela sur Jésus et non sur Muhammad (sp) ... pas besoin de répondre (sauf si vous voulez vraiment échapper à cette peine de mort dans laquelle vous vous trouvez) comme je l'ai fait ...

Charles

 

Salam

J'accepte vos excuses et j'espère que vous avez appris une grande leçon sur l'importance des bonnes manières.

Dieu dit dans le Coran: "Beaucoup de gens de l'Écriture (juifs et chrétiens) souhaitent que, s'ils pourraient vous éloigner comme mécréants après avoir cru, par envie de leur part, même après la vérité (cela Muhammad est le Messager de Dieu) est devenu manifeste pour eux. Mais pardonne et néglige, jusqu'à ce que Dieu apporte son commandement. En vérité, Dieu est capable de faire tout "

Votre intolérance est évidemment plus grande que l'intolérance que vous m'attribuez.

Le verset de la Bible que vous avez cité n'annule pas la peine de mort pour les apôtres ou ceux qui appellent les autres à adorer autre chose que le vrai dieu (c'est-à-dire propager une autre religion).

Vos commentaires sur l'Esprit de Dieu qui réside en moi pour m'apprendre la Bible sont plutôt curieux. Vous dites que les mots de la Bible moderne ne sont pas ce qu'ils sont extérieurement; plutôt, tout a un sens caché qui n'est compréhensible que si l'Esprit de Dieu devait posséder.

Contrairement à ce que vous avez déclaré, le Coran peut être ramassé, lu et compris par vous, moi et toute personne utilisant une traduction dans la langue que vous comprenez le mieux. Bien qu'il soit évidemment mieux dans son arabe original qui a été si bien conservé à ce jour; les traductions sont encore très bénéfiques. Je vous recommande de le faire, car vous nous comprendrez mieux.

Votre déclaration de «Dire qu'il n'y a pas de croyance dans la foi islamique serait vraiment drôle, sauf pour le fait que vos Écritures vous enseignent également à nous mentir aux infidèles afin de nous tromper ...» est 100 % preuve que vous n'avez pas lu le Coran dans votre vie et que vous avez perdu votre temps à écouter des prédicateurs anti-islamiques. Contrairement à ce que vos prédicateurs de haine anti-islamique vous disent, l'islam ne nous permet pas de mentir pour vous tromper pour répandre notre foi. Taqiyyah n'est pas ce qu'on vous a appris, c'est en fait "être sociable ou affable sans hypocrisie ou sycophance, quand il faut être affable et dire des choses qu'on ne croit pas, dans les cas où le musulman craint pour sa vie, mais son cœur est en paix et croit ".

Saviez-vous que cette Taqiyyah est également incluse dans votre Ancien Testament? Passez à Genèse 26: 7-9 et vous verrez que cela est parfaitement démontré. Mais je suppose que je ne le comprends pas correctement parce que je ne suis pas possédé par le «Esprit de Dieu» comme vous le décrivez comme une condition préalable pour comprendre les mots de la Bible.

D'autre part, la Bible enseigne la tromperie afin de diffuser votre message:

Regardez ici, par exemple, un exemple clair de justifier des motifs malhonnêtes pour répandre le christianisme: "Rien d'important, sauf que, d'une manière ou d'une autre, les gens sont informés du message sur le Christ, que ce soit avec des motifs honnêtes ou malhonnêtes, et je suis content de cela . Oui, je continuerai à être heureux. " (Philippiens 1:18)

Sauf si vous acceptez que Paul n'ait pas été inspiré lors de l'écriture, votre" Parole de Dieu "justifie des motifs malhonnêtes. Si vous dites qu'il écrivait comme lui et non par Dieu, vous ne pouvez pas affirmer que votre Bible est 100% la parole de Dieu.

Vous verrez ici dans le 1er livre des Corinthiens un exemple parfait de prétendre être comme ceux à qui vous transmettez le message afin de leur faire entendre ce que vous avez à dire:

« Bien que je sois libre et n'appartienne pas mec, je me fais un esclave à tous, pour gagner autant que possible. Aux Juifs, je suis devenu un Juif, pour gagner les Juifs. Pour ceux qui sont sous la loi, je suis devenu comme l'un en vertu de la loi (même si je ne suis pas sous la loi), afin de gagner ceux en vertu de la loi. Pour ceux qui n'ont pas la loi, je suis devenu comme si l'on n'avait pas la loi (même si je ne suis pas libre de la loi de Dieu, mais je suis sous la loi du Christ), afin de gagner ceux qui n'ont pas la loi. Aux faibles je suis devenu faible, pour gagner les faibles. " (1er Corinthiens 9: 19-22)

Encore une fois, si vous acceptez que Paul ait été inspiré, votre "parole de Dieu" justifie la tromperie.

Le regard dans Romains 3: 7, le mensonge est justifié parce que la soi-disant vérité de Dieu a abondé à sa gloire en conséquence. 

Voyez, ce que vous, en tant que pasteur principal, devez faire, c'est s'assurer que lorsque vous parlez d'autres croyances, la source de ces connaissances est fiable et vérifiée. Ce qui est drôle à propos de ce que vous avez dit, c'est que la Bible décrit le mensonge, la déception et le mensonge pour répandre la foi et glorifier Dieu, mais je suppose que vous ne pouvez que signaler votre doigt aux musulmans, même si nous ne sommes pas enseignés à le faire.

Si vous avez vu les documentaires au sujet du 11 septembre, vous devez être conscient que les «éléments de preuve» suggèrent que les musulmans ont fait des absurdités et non des preuves; tandis que les éléments de preuve suggérant qu'il a été mené par un dirigeant corrompu afin de manipuler les esprits du public est vaste.

Tu as raison; Je ne veux pas de discussion religieuse. Mais l'ignorance que vous témoignez me confère l'obligation de vous corriger.

Je ne suis pas un homme de pari non plus; mais je peux vous assurer que le message des prophètes de Dieu n'était pas d'adorer Jésus (que la paix soit sur lui) et croyez qu'il est mort pour vos péchés afin d'atteindre le salut. Ils (y compris Jésus) ont tous appelé les gens au monothéisme pur; le culte et le suivi du seul véritable Créateur qui est exactement ce que les musulmans faisons, que vous le vouliez ou non.

Comme vous avez fini, j'ai fini aussi. Je vous laisse avec ce verset du Coran - Et voici! DIEU dira: "

O Jésus, fils de Marie! Avez-vous dit aux hommes, adorez-moi et ma mère en dieux en dérogation à DIEU?" Il dira: "Gloire à toi! Je ne pourrais jamais dire ce que j'avais pas le droit (dis). Si j'avais dit une telle chose, tu aurais bien compris. Tu sais ce qui est dans mon coeur, tu ne sais pas quoi est dans Ton. Car tu connais en entier tout ce qui est caché. Je ne leur ai jamais dit à rien d'autre que ce que tu m'as commandé de dire, "adorer Dieu, mon Seigneur et ton Seigneur", et j'étais un témoin sur eux Pendant que j'étais parmi eux, quand tu m'as pris, tu étais le surveillant sur eux, et tu es témoin de tout.

Merci pour cette discussion, passez une belle journée.

 

Monsieur...

La Bible n'est pas remplie de significations «cachées» ... vous n'avez tout simplement pas compris sans que l'esprit de Dieu soit votre guide En tant que disciples de Jésus-Christ, nous sommes effectivement habités par l'Esprit de Dieu, mais chacun d'entre nous combat encore la chair ... notre pécheur la nature, dont j'ai dû me battre pour vous répondre dans le premier e-mail et après avoir compris cela, je vous ai excusé pour cela parce que les chrétiens ne devraient pas agir de cette façon ...

Vous avez sorti des écritures variées pour dire en surface ce que vous voulez qu'elles disent, mais vous les avez parvenues dans le contexte dans lequel elles ont été écrites, ce qui arrive quand les gens qui n'ont pas l'Esprit de Dieu en leur sein ... .

Je trouve intéressant que vous n'ayez jamais répondu à la question de savoir pourquoi le monde musulman ne produit pas les 19 hommes qui ont volé les avions dans les Tours afin d'embarrasser le «Grand Satan» en tant que fraude et la Guerre contre la terreur en tant que fraude. et sûrement ils ne veulent pas que les hommes, les femmes et les enfants qui sont morts tout simplement pour continuer un canular ou un mensonge?

Jean 3: 16-21: «Car Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croque en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.   Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais que le monde par lui soit sauvé.   Celui qui croit en lui n'est pas condamné, mais celui qui ne croit pas est déjà condamné, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu,   et que c'est la condamnation , que la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont aimé les ténèbres plutôt que la lumière, parce que leurs actes étaient mauvais. Car tout le monde qui pratique le mal déteste la lumière et ne vient pas à la lumière, afin que ses œuvres ne soient exposées.  Mais celui qui fait la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient clairement vues, qu'elles ont été faites en Dieu.

 

Salam

Je pensais que nous avions fini?

Votre question concernant les 19 hommes, quelle que soit ma réponse, ne supprimera pas les notions prononcées que vous possédez déjà. Vous avez déjà déclaré que vous avez passé beaucoup de temps à regarder les documentaires qui prouvent la conspiration et pourtant vous pensez que les musulmans l'ont fait. Donc, il n'est pas nécessaire de répondre à une question qui ne modifiera pas votre perception de la question en question.

Je suis content d'avoir clarifié le concept de Taqiyyah dans l'Islam et j'espère que vous avez appris que vous aviez mal informé de ce que cela signifie vraiment. Peut-être que vous pouvez expliquer à votre peuple que vous avez parlé avec un vrai musulman qui vous a dit quelque chose de contraire à ce que vous avez nourri.

Si vous dites que la Bible ne peut être comprise que si l'Esprit de Dieu vous guide, qu'en est-il des pauvres qui n'ont pas été bénis avec l'Esprit, ils doivent accepter aveuglément un système illogique de croyances anti-monothéistes et seulement alors soit béni avec cet Esprit qui les aidera à  comprendre ce que dit la Bible "vraiment".

Contrairement à ce que vous avez présenté, le Coran peut être pris et lu par quiconque sans qu'il soit nécessaire de prévoir d'être possédé. Et tout en lisant; la logique  et de l' esprit rationnel de la volonté humaine si Dieu le veut arriver à comprendre le bon message de untampered de Dieu Tout - Puissant.

Essayez, allez lire un Coran, il ne vous mordra pas. Néanmoins, c'est par la volonté de Dieu que l'on est guidé vers la vérité; mais pour que vous disiez que je ne comprends pas correctement la Bible parce que je ne suis pas possédé par l'Esprit est tout simplement faux pour un esprit rationnel et logique. Et vous avez dit que je suis un adepte aveugle?

Je pense que nous avons discuté de divers sujets, et comme vous avez dit que votre dernier message devait être votre dernier, je pense que ce devrait être le dernier final :)

Quoi qu'il en soit, passez une belle journée. J'espère que vous avez bénéficié de cette discussion et peut-être que vous pouvez partager ce dont nous avons discuté ici dans votre église.

 

PS. Les musulmans suivent les enseignements monothéistes purs réels de Jésus-Christ (que la paix soit sur lui).

 

Monsieur...

Nous sommes finis ... Cependant ... vous n'avez toujours pas répondu à une question simple qui ne confirme que l'absence de grand conspiration autour du 11 septembre, autre que la conspiration de 19 hommes saoudiens ...

J'ai pris vos conseils et j'ai lu des parties du Coran et cela n'a absolument rien pour moi ... pas de grande illumination, pas de terre brisant ... zip, nada ...

L'Esprit de Dieu attirera les hommes vers Dieu et aidera les gens à comprendre leur besoin de salut et un Sauveur qui est Jésus-Christ le Seigneur ... Par la suite, l'Esprit demeure à la place des croyants qui commencent le processus d'apprentissage ... tout le monde peut comprendre leur besoin pour le salut ... même les musulmans comprennent que sinon il n'y aurait même pas de foi islamique ...

Et oui, j'ai fini ... alors, si vous avez une réponse, cela sera simplement supprimé et non lu ...

Charles

 

Salam

Merci pour une discussion fructueuse :)

 

Source fakeexmuslims.com/

 

Conclusion : ,        comme on voit au terme de cette discussion, très souvent sous le discours le plus rigoriste de la morale religieuse les docteurs de la foi,spécialistes de l’œcuménisme conciliaire, qui en passant ne savent encore rien sur la vie de Jésus durant la période de son age de 12 à 30 ans, ces hommes d’Eglise se doivent, pour maintenir vivace une idéologie dans les esprits d’une communauté blessée, troublée et angoissée, agissaient à la fois de qualifier l’islam d’hérésie et de montrer son Prophète de quelqu’un qui aurait fondé une déviation, une version illégitime du christianisme. Il s’agissait d’expliquer les différences entre religions chrétienne et musulmane, pour dénigrer l’islam évidemment, pour rassurer les chrétiens que leur religion était la bonne

Résultat, ils mélangent l’aspect de tolérance de l’autre et les querelles théologiques, en sorte qu'ils croient, à tort, que l’Islam est la première menace certainement à la plénitude de leur foi, une crainte qu’ils animent parfois à regret.

Tout ce que la doctrine chrétienne revue et corrigée de concile en concile, comporte de positif, a déjà été poussé à son paroxysme à travers l’Islam pour aboutir à l'humanisme et aux sciences modernes (’obscurantisme du moyen age, est assez récent).

Quant à ce qu'elle comporte de négatif (Idolâtrie, discrimination, prétention, Hypocrisie), c'est a rejeter sans hésitation. Alors dire que le christianisme est une religion de l’amour est une vaste fumisterie. 

 

 

 

Retour à l'accueil